ASSOCIATION TUNISIENNE DES CONTRÔLEURS DE GESTION ET DES RESPONSABLES FINANCIERS

Soirée ramadanesque « Le manager de la performance a l’heure du digital & de l’IA »

La COGEREF organise une soirée ramadanesque intitulée « Le manager de la performance a l’heure du digital & de l’IA » et ce le 31 Mai 2019 de 21h30 à 23h30 à l’hôtel Lac Léman situé aux Berges du Lac.

Il s’agit de l’événement incontournable d’échange autour des impacts de la transformation digitale sur les fonctions Contrôle de Gestion & Finance et sur l’évolution des rôles et des métiers en Tunisie.

Au cours de cette soirée, vous découvrirez aussi les techniques pour réussir votre networking digital et développer votre réseau.

Pour ce Brainstorming , La COGEREF vous a concocté un programme revisité !

En plus de son format de riche en échanges et en innovation sur le thème de la digitalisation des fonctions Contrôle de Gestion & Finance, cet atelier s’enrichit avec des exercices pour bien réseauter et cultiver ses compétences en networking digital.

Soyez donc au rendez-vous et faites jaillir vos idées !!!

Veuillez confirmer votre participation (Inscription gratuite) via:

  • Mail : cogeref@gmail.com
  • Web: www.cogeref.org
  • Tel : 29 008 216 – 98 223 457

Nous rappelons, par le fait même, que le nombre de places étant limité, vous serez avisés lorsque la limite sera atteinte.

Affiche de la soirée

Programme

Animatrices Atelier

Madame Refka Amira Mlik

Madame Refka Amira Mlik est une grande passionnée de tout ce qui touche au développement humain, du partage de connaissances et savoirs.

Après un cursus universitaire en langues, littératures et Communication Internationale, elle s’est orientée vers des grandes universités Américaines et Allemandes pour des formations solides en Management Interculturel, Leadership Authentique, Neuroéducation, Coaching et en Techniques de Formation & Facilitation.

Elle est actuellement coach et consultante en entreprises dans divers secteurs d’activité et différents pays, sur les 5 continents. Son travail met l’accent sur l’amélioration des performances à travers des solutions concrètes et innovantes pour les problématiques des entreprises.

Son crédo ? Allier épanouissement, performance et partage!

Madame Meriam Ben Boubaker

Madame Meriam Ben Boubaker a dans son actif plus de 18 ans d’expertise dans le domaine du management de la performance, le management des systèmes d’information et la RSE. Elle a occupé plusieurs postes de responsabilité dont le dernier poste entant que chargée de mission dans un cabinet ministériel, en charge de la conception et la mise en place de partenariats et réseaux d’expertise.

Elle est responsable dans une grande entreprise publique où elle a contribué à la conception et la mise en place des tableaux de bord et des systèmes d’information.

Meriam est Coach, Formatrice et Consultante indépendante en Management de la performance et en Responsabilité sociétale des organisations.

Très active aussi dans la société civile spécialisée, elle occupe une responsabilité dans le bureau exécutif de la COGEREF.

Elle est également coordinatrice du RESEAU MED 21, Lancé à rome en 2010 et qui regroupe à l’heure actuelle 12 prix destinés à promouvoir l’excellence et la coopération en Méditerranée et à encourager une vision positive de la diversité culturelle, conçue comme une source d’innovation, de dialogue et de paix.

Rapporteur Atelier

Monsieur Mhamed Zouaoui

Monsieur Mhamed Zouaoui, actuellement Consultant Senior en Management des Performances et des Risques, Gouvernance organisationnelle et Management de Projet (37 ans).

Il a entamé sa carrière professionnelle en 1982 parallèlement à ses études en Sciences Économiques et Sciences de Gestion pour intégrer en 1988 une Société de Consulting partenaire de CEGOS France et s’installer pour son propre compteen 1990 et jusqu’à ce jour en tant que Consultant et formateur Indépendant en Organisation des Entreprises, Contrôle de Gestion, Gestion du Changement, Innovation Managériale et digitalisation du Management, Management des Systèmes Qualité, Développement des Compétences Managériales …

Il a regagné en 1990 l’université pour faire partie de la première équipe fondatrice de l’École Supérieure de Commerce de Tunis en tant qu’enseignant-chercheur, Chef Département (1993-1996), Responsable actif volontaire des enseignements en Gestion Hôtelière et Touristique, Commerce International, Gestion des Institutions Financières …(Organisation de 62 journées d’études, encadrement de 324 travaux d’étudiants, construction de plusieurs partenariats entre l’École Supérieure de Commerce de Tunis et nombreuses instituions du monde des affaires et institutionnels ( Institut Français de Tunisie, Institut Supérieur d’Hôtellerie et de Tourisme de Sidi Dhrih, Fédération Tunisienne d’Hôtellerie …).

Mhamed Zouaoui a fait usage de nombreuses méthodes d’intervention dans le Consulting et la Formation Continue des Managers et Responsables pour adopter depuis plus que 20 ans sa propre approche pragmatique combinant la Démarche Appréciative (Appreciative Inquiry) misant sur le repérage des leviers d’amélioration des performances organisationnelles et entrepreneuriales en focalisant l’attention des Managers sur ce qui est positif dans leurs travaux au quotidien et les points forts de la gestion de leurs instituions pour recommander un projet de changement opérationnel exécutable dont ils constituent eux-mêmes une partie prenante essentielle afin d’atteindre et pérenniser l’amélioration continue des performances, la maîtrise des risques et la bonne gouvernance.

Situation géographique du lieu de la soirée

La soirée se déroulera à l’hôtel Lac Leman aux Berges du Lac

Fermer le menu